♥ Kangaroo Island: Day 1

Le premier jour de visite de Kangaroo Island a débuté trèèès tôt. Debout à 5h30 j'ai plié bagage et tenté de me réveiller en douceur avec un thé dans la cuisine de l'auberge. Vers 6h15, une navette est venue me prendre à l'auberge. J'étais la dernière...

C'est parti pour une journée intensive d'exploration au coeur d'Adelaide. C'est la cinquième plus grande ville australienne. Adelaide, nommée ainsi en l'honneur de la reine Adelaide, est une ville côtière (la plage se trouve à seulement 25mins en tram)...

C'est la deuxième fois que je m'envole pour Adelaide, mais la première fois que je vais enfin pouvoir visiter la capitale de l'état fédéral qui répond du nom tout simple South Australia. http://www.southaustralia.com/ La première fois, je devais débuter...

Pendant ma semaine sur Melbourne entre la Tasmanie et le South Australia, j'ai eu le temps de revoir une camarade Flying Kiwi de mon séjour en Nouvelle Zélande. Caroline, l'allemande, était de passage sur Melbourne avant de s'envoler pour ses dernières...

Carnet de Voyage de ma semaine inoubliable en Tasmanie Une magnifique petite île réputée pour être le QG du fameux diable! ♥ Bienvenue dans l'antre du diable! ♥ De Hobart à Strahan: Day 1 ♥ De Strahan à Cradle Mountain: Day 2 ♥ De Cradle Mountain à Devonport:...

Mardi 15 février, c'était mon dernier jour de balade à Hobart! Que de souvenirs et ça ne faisait qu'une semaine que j'étais sur l'île! Après avoir un peu rangé mes affaires, je suis descendue à la cuisine de l'auberge. En passant par la salle informatique,...

Le jour de la St Valentin a marqué le dernier jour du voyage guidé. Nous nous trouvions à Port Arthur, célèbre pour son passé carcéral. Dernière journée au programme bien chargé et formidable: nature, parc, bateau, animaux... bref une journée inoubliable!...

Dimanche 13 février, après un bon petit-déj face à l'océan, nous avons quitté la jolie ville côtière de Bicheno (côte Est de la Tasmanie en jaune) pour rouler jusqu'à un des coins les plus populaires de Tasmanie, le parc national de Freycinet (à 125kms...

Avant de quitter Devonport, nous avons fait un stop au port de la ville pour prendre 3 nouveaux passagers fraîchement arrivés ce matin par ferry de Melbourne. Parmi les nouveaux, un couple de canadiens et un néerlandais. Nous avons fait une pause café...